Photos de plage un peu plus insolites !

Maintenant que le blog est relancé, on a quelques articles sous le coude mais il faudra aussi le temps de les publier. Eh oui, fini les vacances, demain (lundi 19 août), c’est l’heure de la rentrée à La Réunion.

Donc, cette fois, une série de photos un peu plus insolites. En fait, Béa, la frangine de Gilles, est une passionnée de scrapbooking et on adore ses créations. Pour la réalisation d’un album, elle souhaitait recevoir quelques photos de plage sympa. On s’est pris au jeu et bien éclatés. Bien entendu, on n’était pas seuls sur la plage et on a dû nous prendre pour des fous (notamment quand on pose sur la plage avec nos palmes, comme si on attendait que la marée monte !!!).

Comme on le disait, on a pris plaisir pour cette série de photos. Et on a été comblés, l’album réalisé est magnifique, merci Béa.

Prochain article : visite d’un tunnel de lave.

Bisous à vous tous

Valérie, Gilles, Ronan et Quentin

 

4 réflexions au sujet de « Photos de plage un peu plus insolites ! »

  1. Bel article pour la fin des vacances ! Ok, il fait pratiquement toujours beau à la Réunion et c’est un peu toujours les vacances mais… il va falloir reprendre le rythme du boulot !
    Bonne rentrée !

  2. Coucou,

    De très belles photos en effet.
    Je vais rapidement mettre les photos de l’album de scrap sur mon blog et vous pourrez mettre le lien pour voir ce que cela a donné .
    bises
    béa

  3. Alors tout d’abord heureux nous sommes de pouvoir
    repartir en vacances par procuration ! « Trop » belles ces photos !
    Je regarderais bien le résultat version scrap …
    A bientôt !

Les commentaires sont fermés.